La pépite de la semaine du 14 Mai 2018: un Responsable Commercial

Notre pépite de cette semaine cherche à prendre une part très active dans le développement commercial d’industries internationales qui fabriquent et distribuent des produits à haute valeur ajoutée.

Diplômée d’un école d’ingénieur et d’un MBA en gestion des entreprises à Sciences Politiques, elle capitalise une dizaine d’années d’expériences sur des fonctions à l’export et/ou grands comptes dans des environnements exigeants. Elle pourra s’appuyer sur sa grande amplitude relationnelle et son goût prononcé pour la technicité des produits pour créer du lien avec les équipes internes et externes. Au-delà de la clarté et de la structure dans son discours, son humilité, ses qualités d’écoute, et sa capacité à solliciter et valoriser chaque interlocuteur contribueront également à en faire un élément moteur au sein de vos équipes.

J’ai particulièrement aimé son implication et son enthousiasme pour relever de nouveaux challenges, qui attestent selon moi, d’une très bonne dynamique pour la suite de son parcours.

Audrey se tient à votre disposition si vous souhaitez la rencontrer, rendez-vous sur notre formulaire de contact.

Share

↓