DISTRIBUTION – Consolideur expérimenté H/F

Hauts-de-Seine

ETR-10201801

Vous êtes Consolideur.se et souhaitez donner une nouvelle dynamique à votre carrière ? Vous voulez contribuer au développement d’un service en pleine transformation dans un environnement en croissance ? Ce poste est fait pour vous !

Grâce à sa méthode Activ-Link, Taylor River vous offre une expérience candidat unique conclue par un coaching d’intégration.

Nous recherchons une nouvelle pépite (H/F) pour notre client, la filiale européenne d’un groupe américain. Postulez et venez nous rencontrer !

Voici ce que vous trouverez en arrivant :

  • Une entreprise dans le secteur de la distribution B to B;
  • Un terrain de jeu assez vaste : plus d’un milliard d’euros de CA, un périmètre de deux consolidations – en USGaap et en normes françaises;
  • Un service consolidation en pleine internationalisation des compétences, avec un Directeur qui souhaite que tous les sujets techniques puissent être gérés dans son service, sans l’intervention de consultants comme c’est le cas aujourd’hui.

Voici ce que vous aurez à faire :

Vous accompagnerez la transformation du service consolidation. En effet, à la suite de la récente fusion avec l’entité américaine, quelques changements s’avèrent nécessaires afin d’améliorer la visibilité de l’activité européenne au niveau groupe. Pour cela, les process se structurent et se formalisent. Vous prendrez une part active à cette transformation, en vous positionnant au sein de l’équipe comme référent.e technique. Vous participerez à la production des états consolidés et accompagnerez le pôle dans sa montée en compétences.

Vous serez également sollicité.e pour intervenir sur d’autres projets financiers à la demande de la Direction Financière de la France et du Groupe.

Vous brillerez chez notre client si :

Vous êtes issu.e d’une formation BAC + 5 avec spécialisation en finance (école de commerce, formation universitaire, DSCG/DEC…). Vous avez au moins 8 années d’expérience. Idéalement, vous avez débuté votre carrière en cabinet, et avez effectué une transition réussie vers l’entreprise en prenant un poste de consolideur.euse par la suite.

Vous avez déjà exercé dans un environnement international, ce qui vous a appris à parler anglais couramment.

Vous êtes motivé.e par un poste où il faudra construire. Vous avez envie d’observer votre contribution dans un projet d’entreprise global.

Doté.e d’un excellent relationnel, vous savez inspirer la confiance et n’avez pas peur de trancher et d’arbitrer sur certaines décisions lorsque cela est nécessaire.

 

 

Pour postuler, merci de copier/coller cette référence ETR-10201801 qui vous sera demandée dans le formulaire en page suivante.

Toutes les candidatures sont étudiées, merci de ne postuler qu’une seule fois.

Share

↓