La pépite de la semaine du 27 mai 2019: une Responsable des Achats

 

Pour sa pépite, Noémie a choisi de vous présenter une responsable des achats. Passionnée par la mode, notre pépite a démarré sa carrière en tant que chef de projet dans un magazine de mode, puis s’est naturellement tournée vers le secteur du textile.

Après des études de littérature française à Taïwan, elle est venue renforcer ses connaissances grâce à un Master 2 en économie et management en produits de la mode et du luxe à Mod’Art Paris. Très ouverte sur les cultures étrangères, notre pépite parle couramment mandarin, taïwanais, français et anglais ! Elle a plus de dix ans d’expérience dans les achats en lingerie et prêt-à-porter. Elle a été amenée à acheter des matières premières et des produits finis, ayant toujours pour ambition de créer une relation gagnant-gagnant avec ses fournisseurs. Très organisée, efficace et dotée d’un grand sens éthique, notre pépite est toute taillée pour structurer votre département achats, mettre en place des procédures, et accompagner la transformation vers une mode responsable.

« J’ai particulièrement apprécié son dynamisme et sa grande réactivité au challenge. J’aime sa façon de transformer les difficultés en opportunités ! »

Noémie se tient à votre disposition si vous souhaitez la rencontrer, rendez-vous sur notre formulaire de contact.

 

Share

↓