DISTRIBUTION – Contrôleur de Gestion Sociale H/F

Hauts-de-seine (92)

NJ-06201903

Ce poste est fait pour vous si êtes un·e contrôleur·euse de gestion ou une·e auditeur·rice souhaitant travailler sur des indicateurs RH ! Vous souhaitez rejoindre une équipe en pleine structuration au sein d’une entreprise dynamique ? Vous êtes peut-être notre prochaine pépite !

Grâce à sa méthode Activ-Link, Taylor River vous offre une expérience candidat unique conclue par un coaching d’intégration. Postulez et venez nous rencontrer !

Voici ce que vous trouverez en arrivant :

  • Une entreprise d’origine française, filiale d’un grand groupe américain, dans le secteur de la distribution B2B ;
  • Une équipe Ressources Humaines composée de 20 personnes, dynamique et en pleine transformation ;
  • Une manager de proximité qui attendra de vous un travail méthodique et un excellent relationnel.

Rattaché·e à la responsable du contrôle de gestion sociale, vous serez responsable de :

  • Collecter, analyser et synthétiser les informations qui permettront à l’entreprise d’optimiser la politique des ressources humaines et ses coûts financiers,
  • Garantir de la fiabilité des données sociales et participer à la réalisation du reporting mensuel (Turnover, effectif, augmentation, CP…) à communiquer à la direction générale en France et au groupe aux Etats-Unis,
  • Suivre les indicateurs de pilotage des Ressources Humaines et contribuer activement au suivi des budgets RH,
  • Optimiser les indicateurs existants concernant la masse salariale et les effectifs,
  • Accompagner des projets internes de développement de produit et réaliser des études ponctuelles.

Cette description n’est pas limitative, elle prend en compte les principales responsabilités.

Vous brillerez chez notre client si :

Issu·e de formation supérieure, vous êtes idéalement titulaire d’un diplôme de type École Supérieure de Commerce, troisième cycle universitaire ou équivalent, avec une spécialisation en RH ou contrôle de gestion.

Idéalement, vous justifiez d’une première expérience en contrôle de gestion opérationnel qui vous aura appris à brasser une quantité importante de chiffres pour savoir les faire parler. Une expérience en contrôle de gestion sociale peut être un plus.

Vous disposez d’un réel intérêt pour les données chiffrées et leur analyse. Autonome, rigoureux·euse et digne de confiance, vous savez travailler de manière flexible et en toute confidentialité.

Force de proposition, doté·e d’un excellent relationnel et d’une très bonne ouverture d’esprit, vous souhaitez donner une nouvelle dynamique à votre carrière en rejoignant un groupe dynamique et très exigeant.

Vous savez manier Excel. La connaissance d’ADP et de son requêteur est un plus.

La maîtrise de l’anglais est un atout important pour évoluer au sein de ce groupe international.

 

Pour postuler, merci de copier/coller cette référence NJ-06201903 qui vous sera demandée dans le formulaire en page suivante.

 

 

Share

↓