EQUIPEMENTIER AERONAUTIQUE – Responsable Unité Autonome de Production

Bourges (18)

Z-09201901

Grâce à sa méthode Activ-Link, Taylor River vous offre une expérience candidat unique conclue par un coaching d’intégration. Postulez et venez nous rencontrer !

 

Notre client est un groupe international, équipementier aéronautique spécialisé dans le développement et la fabrication de capteurs d’instrumentation (sondes de températures, capteurs de pression, débitmètres massiques, capteurs de niveau, capteurs de vitesse, …). Son site phare, qui emploie près de 500 personnes, est en pleine transformation et recherche pour l’une de ses activités un·e futur·e Responsable d’Unité Autonome de Production.

Ce manager aura la charge d’une importante équipe, 5 collaborateurs en ligne directe et une centaine en ligne indirecte. Maintenir la cohésion de cette équipe de production est stratégique pour contribuer à la croissance du site.  Suite à une réorganisation de grande ampleur en interne, le·la Responsable devra à la fois s’assurer que les différents standards (délai, coût, qualité… ) sont respectés, et également fédérer les collaborateurs à la nouvelle culture, tout en poussant chacun à monter en compétence individuellement et en équipe.

Il·elle entretiendra un dialogue constructif permanent avec ses homologues des autres services (ordonnancement, qualité, méthode, supply-chain…) afin de fluidifier la production et impacter la performance globale.Dans un esprit d’amélioration continue, il·elle n’hésitera pas à régulièrement proposer de nouveaux outils, méthodes et process.

 

Vous êtes peut-être la pépite que l’on cherche, si vous êtes diplomé·e d’une formation supérieure BAC + 5 type Ecole d’Ingénieur ou équivalent.

Vous bénéficiez d’une expérience d’au moins six ans, et avez déjà encadré des équipes de production. Idéalement, vous connaissez le secteur aéronautique.

Pour réussir dans vos missions, vous êtes doté·e d’un leadership naturel qui vous permettra de trouver rapidement votre légitimité auprès de vos équipes. Vous saurez trouver le bon ton et la bonne énergie pour accompagner chacun de vos collaborateurs. Pour cela une grande ouverture d’esprit, souplesse et résilience seront nécessaires.

Vous apprécierez d’évoluer dans un environnement PME où les managers restent étroitement connectés au terrain tout en étant responsabilisés sur la valeur ajoutée qu’ils apportent à la stratégie.

Enfin parler anglais se révélera plus que nécessaire pour communiquer et évoluer dans cette entreprise filiale de groupe américain.

 

 

Pour postuler, merci de copier/coller cette référence Z-09201901 qui vous sera demandée dans le formulaire en page suivante.

 

Share

↓