INDUSTRIE – Directeur des Opérations

Région Centre

Z-09201902

Grâce à sa méthode Activ-Link, Taylor River vous offre une expérience candidat unique conclue par un coaching d’intégration. Postulez et venez nous rencontrer !

Notre client est un groupe international industriel qui opère dans un secteur de pointe, aux process manuels et peu automatisés. Pour l’un de ses sites, grand atelier d’assemblage, nous recherchons un·e Directeur·trice des Opérations capable de mettre en œuvre la stratégie de la Direction sur le terrain et d’accompagner les équipes vers la croissance attendue.

Cette pépite c’est peut-être vous, et voici à quoi ressemblerait votre quotidien :

En tant que Directeur·trice des Opérations, vous encadrerez les équipes de production, ordonnancement, qualité, méthodes (+/-120 personnes).

Vous organiserez et planifierez les activités, projets, études et moyens (humains, budgétaires, techniques, informationnels) afin de répondre aux attentes de vos clients mais aussi des objectifs internes fixés par la Direction Groupe.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les managers des différents pôles afin qu’ils déclinent la stratégie auprès de leurs équipes. Vous vous assurerez ainsi que tous les collaborateurs soient mieux responsabilisés dans leurs fonctions respectives et mobilisés vers l’atteinte des nouveaux objectifs tant quantitatifs que qualitatifs.

Pour gagner en efficacité et en réactivité, vous faciliterez la communication montante et descendante entre les différents services et la Direction.

Vous êtes peut-être la pépite que l’on cherche, si vous êtes diplômé·e d’une formation supérieure BAC + 5 type Ecole d’Ingénieur ou équivalent.  Vous bénéficiez d’une expérience d’au moins douze ans, dont une partie significative à une position managériale sur site, idéalement sur une activité industrielle de précision assez peu automatisée et sur une production en petite ou moyenne série.

Vous trouverez facilement votre place dans cette organisation qui vous demandera aussi bien d’être opérationnel·le et « hands on » si nécessaire, que d’interagir régulièrement avec les membres du Comité de Direction et les appuyer dans la construction de la stratégie. Vous apprécierez l’opportunité d’évoluer dans un groupe international – et de pouvoir utiliser votre anglais régulièrement – tout en mesurant directement votre impact sur l’organisation et la performance. Vous saurez accompagner le changement auprès de vos équipes en vous montrant flexible et autonome. Vous insufflerez de l’énergie à tous en étant toujours positif·ve, et dynamique. Vous saurez vous appuyer pour avancer sur les excellentes relations que vous aurez bâties avec tous vos interlocuteurs.

 

Pour postuler, merci de copier/coller cette référence Z-09201902 qui vous sera demandée dans le formulaire en page suivante.

 

Share

↓