ORGANISME DE FORMATION – Recruteur Senior H/F

Paris

ETR-09201906

Grâce à sa méthode Activ-Link, Taylor River vous offre une expérience candidat unique conclue par un coaching d’intégration. Postulez et venez nous rencontrer !

Notre client est un organisme de formation d’excellence, réputé en France & à l’international. La Direction des Ressources Humaines, composée d’une trentaine de personnes (pour environ 1000 salariés au total) s’est récemment réorganisée. Afin d’accompagner le mouvement de transformation au sein du pôle recrutement nous recrutons un·e recruteur·euse senior. Cette pépite, c’est peut-être-vous !

Si vous rejoignez cette entreprise, votre quotidien ressemblerait à cela :

Référent·e RH d’un portefeuille de directions, vous conseillerez et accompagnerez les responsables opérationnels dans leurs décisions RH et leurs projets d’organisation et de développement, en étroite collaboration avec les autres pôles de la DRH.

A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes :

  • Piloter les recrutements internes et externes (CDI, CDD dont contrats en alternance) ;
  • Analyser les besoins auprès des responsables opérationnels, sourcer les candidats via tous les canaux à votre disposition, effectuer une présélection et organiser les entretiens ;
  • Etablir les propositions salariales ainsi que les contrats de travail ;
  • Suivre l’intégration des nouveaux collaborateurs.

Vous aurez également à prendre en charge la gestion des carrières en lien avec les autres pôles de la DRH :

  • Assurer le suivi de la campagne des entretiens annuels et individuels d’évaluation (EAIE) pour les directions concernées ; réaliser les entretiens professionnels ;
  • Participer aux projets transverses RH : transformation, GPEC, politique de gestion des carrières…

Cette description n’est pas limitative, elle prend en compte les principales responsabilités

 

Pour briller chez notre client vous êtes issu·e d’une formation supérieure de type Ecole de Commerce avec spécialisation en Ressources Humaines ou équivalent universitaire.

Vous avez au moins trois années d’expérience en recrutement, idéalement en entreprise. Cela vous aura permis de développer d’excellentes capacités relationnelles sur lesquelles vous vous appuierez pour rapidement prendre votre place dans l’équipe et également de personnaliser l’accompagnement apporté aux managers des différents métiers.

Organisé·e, vous saurez gérer vos priorités afin de mener plusieurs projets de front.

Vous aurez de belles qualités de communication à l’oral et à l’écrit, et vous maitriserez l’anglais pour gérer quelques recrutements à l’international.

 

 

Pour postuler, merci de copier/coller cette référence ETR-09201906 qui vous sera demandée dans le formulaire en page suivante.

Share

↓