La pépite de la semaine du 13 avril 2020: un Contrôleur de Gestion

Cette semaine, Noémie vous présente un contrôleur de gestion polyvalent, qui brillera chez vous si vous êtes une structure à taille humaine évoluant dans la distribution spécialisée ou les produits de grande consommation.

Après une double formation en école d’ingénieur et école de commerce, il s’appuie sur plus de 15 années d’expérience en tant que Contrôleur de Gestion et Business Analyst dans les secteurs de la grande distribution et l’agroalimentaire, en France et à l’étranger. Ayant passé une grande partie de sa carrière dans une entreprise familiale, il a occupé des postes très polyvalents, mêlant, entre autres, contrôle de gestion, audit interne, analyse stratégique, category management et développement d’un réseau retail. Il est reconnu par ses managers pour sa capacité à faire efficacement le lien entre la stratégie et le terrain.

 « Je l’ai trouvé pédagogue et synthétique. J’ai particulièrement apprécié son orientation résultat et son envie de se rendre utile. Je le crois capable d’être force de proposition et débrouillard. »

 

Noémie se tient à votre disposition si vous souhaitez le rencontrer, rendez-vous sur notre formulaire de contact.

Share

↓