Grâce à sa méthode Activ-Link, Taylor River vous offre une expérience candidat unique conclue par un coaching d’intégration. Postulez et venez nous rencontrer !

Voici ce que vous trouverez en arrivant :

  • Un groupe immobilier à taille humaine, qui a connu une croissance de plus de 111% ces trois dernières années, et qui ne compte pas en rester là ;
  • Une organisation souple qui valorise l’autonomie et la responsabilisation de chacun·e ;
  • Un poste exposé, en lien direct avec le Dirigeant, et sous la supervision d’un·e DRH, pour structurer et professionnaliser les process RH.

Directement rattaché·e à un·e DRH en temps partagé et au Dirigeant, voici ce que vous aurez à faire :

1. Recruter, identifier et développer les talents

  • Conseiller et challenger les managers sur la définition des profils recherchés ;
  • Gérer le processus de recrutement de A à Z et assurer le lien avec les prestataires externes ;
  • Préparer l’arrivée des futurs collaborateurs et suivre leur période d'essai et le parcours d'intégration ;
  • Accompagner les managers dans l'identification et le développement des talents en organisant les campagnes d'entretiens et les comités RH ;
  • Elaborer et suivre le plan de formation.

2. Gérer les RH opérationnelles

  • Gérer le budget RH ;
  • Participer aux projets RH (accord télétravail, mise en place du CSE, développement de la communication interne, enquête de satisfaction annuelle, etc.) ;
  • Assurer le suivi des dossiers administratifs (contrats de travail et avenants, visite médicale, documents mutuelle / prévoyance…) ;
  • Transmettre les variables de paie au cabinet comptable et gérer le logiciel SIRH Eurécia ;
  • Mettre à jour les tableaux de bord et organigrammes.

Vous brillerez chez notre client si : Issu·e de formation Bac+5, vous êtes titulaire d'un diplôme spécialisé en RH. Vous justifiez d’une expérience d’au moins 7 ans en recrutement et/ou à un poste RH généraliste vous ayant permis d’acquérir des connaissances à 360° sur la fonction. Une expérience dans l'immobilier peut être un plus pour vous adapter aux enjeux de recrutement et de développement des collaborateurs dans cet univers.

Autonome et digne de confiance, vous saurez épauler le Dirigeant et le.a DRH en faisant preuve d’un sens de la confidentialité nécessaire à la fonction. Vous êtes tenace, patient·e et souple, ce qui vous permettra de mener à bien vos projets.

Flexible et doté·e d’une grande capacité d’adaptation, vous êtes à l'aise dans un environnement mouvant, savez gérer le stress et acceptez les virements et revirements de situations. Organisé·e et rigoureux·se, vous n’avez aucun mal à mener de front une grande variété de sujets. Volontaire, dynamique et doté·e du sens du service, vous vous épanouissez dans un poste polyvalent et opérationnel.

Bon·ne communicant·e, vous deviendrez aisément l’interlocuteur·rice privilégié·e des collaborateurs et des managers pour promouvoir et développer la fonction RH en interne.

 

Saisissez cette opportunité si vous souhaitez :

  • Rejoindre une structure de 60 collaborateurs, avec un esprit start up, qui a besoin de se structurer et de se processer de manière plus claire ;
  • Travailler au sein d’une organisation souple et flexible, qui vous permettra d’évoluer régulièrement et de découvrir de nouvelles missions ;
  • Occuper un poste vous permettant de toucher à tous les aspects des RH, de façon très opérationnelle ;
  • Des locaux situés àParis.

Ce poste n’est pas fait pour vous si :

  • Vous avez besoin d’un cadre, d’une routine et de process établis pour vous sentir à l’aise et performer ;
  • Vous avez du mal à accepter et gérer le changement, vous avez besoin de beaucoup de temps pour prendre vos décisions ;
  • Réservé·e, vous aimez travailler de façon indépendante, sans nécessairement éprouver le besoin de communiquer ou créer des relations avec votre entourage.

 

Cette annonce vous fait envie, et vous pensez être la pépite que l’on recherche ? Envoyez-nous votre CV et découvrez notre process de recrutement :

Quelle que soit leur origine, toutes les candidatures que nous recevons sont centralisées. Nous consultons avec attention chacune d’entre elles, vous n’avez donc pas besoin de postuler via plusieurs réseaux.

  1. Si votre parcours nous intéresse, nous vous appellerons rapidement. Ce premier entretien téléphonique peut durer entre quinze et vingt minutes. C’est une étape clef de notre travail de sélection. Il est important que vous soyez à l’aise pour discuter, n’hésitez pas à nous signaler si le moment de notre appel n’est pas idéal pour vous.
  2. Si vous avez passé cette étape, nous vous proposons de venir nous rencontrer lors d’un entretien de recrutement au cabinet (environ une heure et demie)
  3. Ensuite, si tout s’est bien passé, vous rencontrerez l’entreprise qui nous a mandatés. En fonction de son organisation propre (nombre d’interlocuteurs à voir, cas pratiques éventuels…), le process peut durer plus ou moins longtemps.
  4. Vous avez été sélectionné.e et embauché.e par notre client, félicitations ! Notre relation ne s’arrête pas ici, loin de là : nous vous accompagnons dans les huit premiers mois de votre prise de poste avec notre coaching d’intégration.

Retrouvez plus de détails sur le parcours de votre candidature ici.


 

VOUS ÊTES CANDIDAT.E À CETTE ANNONCE ?

Annonce : NJ-10202001