Grâce à sa méthode Activ-Link, Taylor River vous offre une expérience candidat unique conclue par un coaching d’intégration. Postulez et venez nous rencontrer !

 

Voici ce que vous trouverez en arrivant :

  • Une entreprise familiale française, dans le secteur des services, leader sur son marché et présente à l’international ;
  • Un groupe en constante progression grâce à une stratégie mêlant innovation et croissance externe ;
  • Un projet d’ampleur pour former les managers à l’évolution des pratiques managériales du groupe ;
  • Une Directrice Formation Groupe à la communication franche et au contact avenant qui cherche à se reposer sur un·e collaborateur·rice solide.

Directement rattaché·e à la Directrice Formation Groupe, voici ce que vous aurez à faire :

  • Adapter le contenu pédagogique en Management et Soft skills (conduite de réunion, prise de parole en public, communiquer avec assertivité…) afin de créer et d'animer des modules de formation adaptés à la réalité terrain des différentes cibles ;
  • Evaluer les acquis des stagiaires et assurer le suivi de leur mise en pratique post formation ;
  • Accompagner individuellement les managers, notamment les nouveaux encadrants.

 

Vous brillerez chez notre client si : Vous avez idéalement une certification de formateur·rice, avec une expertise en management, mais aucune formation spécifique n'est requise.

Vous avez déjà encadré des équipes sur le terrain, avec une grande diversité de profils challenging, soit dans les secteurs du commerce, de la distribution, de la logistique ou du transport. Vous savez manager des individus et des projets. Cette expérience vous permettra d'asseoir votre légitimité auprès des opérationnels.

Bon·ne communicant·e, vous êtes reconnu·e pour vos qualités de synthèse et votre capacité à adapter votre discours à différents publics (chef d’atelier, directeur de site, commercial, responsable de service, cadre).

Assertif·ive, charismatique et empathique, vous trouverez facilement votre place auprès de l'ensemble de la population des managers, au siège et sur le terrain. Orientation service, capacité à fédérer, sens du résultat et dépassement de soi sont autant d'atouts pour réussir à ce poste.

Vous êtes organisé·e et avez le sens du process, ce qui vous permettra d'évoluer au sein de cette entreprise en pleine transformation.

Vous avez nécessairement le goût des déplacements pour passer 2 à 3 jours par semaine en région.

La pratique de l'anglais ou d'une autre langue est un plus pour les filiales européennes.

 

Saisissez cette opportunité si vous souhaitez :

  • Rejoindre un groupe en croissance ;
  • Contribuer activement à l’évolution des pratiques managériales d’une entreprise ;
  • Être en contact avec des populations siège et terrain, en vous déplaçant régulièrement pour les rencontrer et les former ;
  • Mettre votre capacité de travail et d’organisation au profit de la réussite de vos missions.

Ce poste n’est pas fait pour vous si :

  • Sédentaire, votre mode de vie est incompatible avec un poste nécessitant des déplacements fréquents (2 à 3 jours par semaine) ;
  • Vous avez besoin d’un cadre, d’une routine et de process établis pour vous sentir à l’aise et performer ;
  • Réservé·e et timide, vous avez du mal à vous affirmer ou à prendre la parole en public.

 

Cette annonce vous fait envie, et vous pensez être la pépite que l’on recherche ? Envoyez-nous votre CV et découvrez notre process de recrutement :

Quelle que soit leur origine, toutes les candidatures que nous recevons sont centralisées. Nous consultons avec attention chacune d’entre elles, vous n’avez donc pas besoin de postuler via plusieurs réseaux.

  1. Si votre parcours nous intéresse, nous vous appellerons rapidement. Ce premier entretien téléphonique peut durer entre quinze et vingt minutes. C’est une étape clef de notre travail de sélection. Il est important que vous soyez à l’aise pour discuter, n’hésitez pas à nous signaler si le moment de notre appel n’est pas idéal pour vous.
  2. Si vous avez passé cette étape, nous vous proposons de venir nous rencontrer lors d’un entretien de recrutement au cabinet (environ une heure et demie)
  3. Ensuite, si tout s’est bien passé, vous rencontrerez l’entreprise qui nous a mandatés. En fonction de son organisation propre (nombre d’interlocuteurs à voir, cas pratiques éventuels…), le process peut durer plus ou moins longtemps.
  4. Vous avez été sélectionné.e et embauché.e par notre client, félicitations ! Notre relation ne s’arrête pas ici, loin de là : nous vous accompagnons dans les huit premiers mois de votre prise de poste avec notre coaching d’intégration.

VOUS ÊTES CANDIDAT.E À CETTE ANNONCE ?

Annonce : NJ-11202001