Grâce à sa méthode Activ-Link, Taylor River vous offre une expérience candidat unique conclue par un coaching d’intégration. Postulez et venez nous rencontrer !

Voici ce que vous trouverez en arrivant :

  • Un monument parisien mythique, haut lieu de la scène culturelle française et internationale ;
  • Plusieurs salles de spectacle pouvant accueillir jusqu’à 2000 spectateurs (E.R.P. 1ère catégorie) ;
  • Une programmation variée qui nécessitera que vous soyiez aussi polyvalent.e qu’adaptable rapidement;
  • Un manager très engagé dans ses missions qui vous confiera la gestion autonome de nombreux sujets, notamment la sécurité.

Voici ce que vous aurez à faire :

Sous la responsabilité du Directeur Technique et Général, vous serez le.la garant.e de l'organisation matérielle et logistique des différents évènements organisés selon des standards d’exigence élevés.

Plus particulièrement, vos missions seront les suivantes :

  • Lire, évaluer et négocier les fiches techniques et conditions d’accueil des différents évènements et s'assurer de leur bonne conformité règlementaire ;
  • Evaluer les temps et difficultés de montage, identifier les besoins humains, garantir la sécurité des conditions de travail du personnel et plus largement celle du public (garantir le maintien de la règlementation E.R.P.) ;
  • Assurer le suivi technique sur l'ensemble de l'établissement : préparation, montage, exploitation, démontage des spectacles de la programmation ;
  • Piloter la mise en œuvre des régies (vidéo, lumière, plateau...) ;
  • Assurer le bon entretien des équipements.

 

Vous brillerez chez notre client si : vous êtes issu/e d’une formation « Directeur Technique de spectacle et d’évènement » ou équivalent et bénéficiez d'une expérience dans le monde du divertissement. Vous avez travaillé dans des structures similaires type théâtre/salle de spectacle, et/ou dans l'évènementiel sur des projets de grande envergure (festivals, tournées, sons et lumières…).  

On dit de vous que vous avez le contact facile et vous savez travailler en équipe avec tous types de personnalités. Vous n'hésiterez d'ailleurs pas à quitter vos dossiers pour prêter main forte aux effectifs sous le terrain si besoin.

Enfin, qualités indispensables à votre métier, vous saurez parfaitement maitriser votre stress et vous adapter à tout imprévu avec calme et efficacité autant que possible, même face au staff des superstars… !

 

Ne passez pas à côté de ce poste si :

  • Passionné.e par le monde du spectacle, vous avez envie de vous stabiliser à long terme dans un projet et au sein d’une équipe soudée… ;
  • … tout en rejoignant une structure qui ne connait pas la routine ;
  • Vous aimez les surprises du terrain tout en vous attachant à mener vos tâches administratives/réglementaires routinière avec rigueur ;
  • Vous êtes sensible à un environnement de travail collaboratif, agréable et « familial ».

Ce poste n’est pas fait pour vous si :

  • Vous n’avez pas des connaissances solides sur les impératifs sécurité et règlementaires dans les ERP de 1ère catégorie ;
  • Vous pensez que la prochaine étape de votre carrière consistera à prendre du recul par rapport au terrain et/ou encadrer une large équipe ;
  • Vous n’avez travaillé qu’au sein d’établissements dont la programmation change très peu et ou dont les enjeux techniques ne se renouvellent pas régulièrement. 

 

Cette annonce vous fait envie, et vous pensez être la pépite que l’on recherche ? Envoyez-nous votre CV et découvrez notre process de recrutement :

Quelle que soit leur origine, toutes les candidatures que nous recevons sont centralisées. Nous consultons avec attention chacune d’entre elles, vous n’avez donc pas besoin de postuler via plusieurs réseaux.

  1. Si votre parcours nous intéresse, nous vous appellerons rapidement. Ce premier entretien téléphonique peut durer entre quinze et vingt minutes. C’est une étape clef de notre travail de sélection. Il est important que vous soyez à l’aise pour discuter, n’hésitez pas à nous signaler si le moment de notre appel n’est pas idéal pour vous.
  2. Si vous avez passé cette étape, nous vous proposons de venir nous rencontrer lors d’un entretien de recrutement au cabinet (environ une heure et demie)
  3. Ensuite, si tout s’est bien passé, vous rencontrerez l’entreprise qui nous a mandatés. En fonction de son organisation propre (nombre d’interlocuteurs à voir, cas pratiques éventuels…), le process peut durer plus ou moins longtemps.
  4. Vous avez été sélectionné.e et embauché.e par notre client, félicitations ! Notre relation ne s’arrête pas ici, loin de là : nous vous accompagnons dans les huit premiers mois de votre prise de poste avec notre coaching d’intégration.

VOUS ÊTES CANDIDAT.E À CETTE ANNONCE ?

Annonce : ETR-06202101