TECH – Key Account Director H/F

Paris (75)

ETR-12201902

Grâce à sa méthode Activ-Link, Taylor River vous offre une expérience candidat unique conclue par un coaching d’intégration. Postulez et venez nous rencontrer, vous êtes peut-être notre prochaine pépite !

Vous avez construit un large réseau de décideurs dans le secteur de la mode, de la beauté et/ou du luxe et vous souhaitez vous challenger sur le lancement d’un nouveau produit technique innovant ? Rejoignez les 200 collaborateurs de cette entreprise internationale agile pour contribuer à son développement.

Voici ce que vous trouverez en arrivant :

Une société qui développe des solutions logicielles de pointe à destination de clients dans le secteur de la mode, du luxe et de la beauté. Le fonctionnement du groupe, qui cultive par certains aspects l’esprit « start up », est très marqué par sa culture américaine d’appartenance.

En tant que Key Account Director, vous accompagnerez la mise sur le marché d’un nouveau produit clef. Ce lancement est important car il s’agit pour l’entreprise de s’attaquer à une nouvelle cible de clientèle stratégique : tous vos interlocuteurs occuperont des fonctions de direction au sein de grosses structures.

Voici ce que vous aurez à faire :

  • Etudier le marché dans son exhaustivité pour affiner la stratégie de lancement ; identifier les cibles (entreprises, personnes) les plus pertinentes et réaliser les actions nécessaires pour se mettre en situation de leur présenter l’offre ;
  • Développer les comptes existants ; s’assurer de leur engagement sur la durée par des actions régulières (communication, information sur les dernières solutions, fidélisation, ventes additionnelles…) ;
  • Structurer la démarche commerciale globale : amener les équipes à adopter des process commerciaux mieux cadrés et plus clairs ;
  • Menez une veille constante et produire des analyses pertinentes pour accompagner les décisions du comité exécutif.

Pour briller chez notre client, vous êtes issu·e d’une formation supérieure BAC +5 type école de Commerce, MBA ou équivalent universitaire.

Vous avez au moins sept années d’expérience commerciale en BtoB. Un passage dans un univers technique/digital de type édition de logiciels serait un gros avantage pour s’adapter aux évolutions techniques du produit. Dans tous les cas, vous aurez aiguisé votre expertise sur des process de ventes longs et bénéficiez d’un bon nombre de décideurs dans votre réseau.

Autonome, ambitieux·se et astucieux·se, vous aurez un réel talent pour la concrétisation des ventes et serez à l’aise pour échanger avec des interlocuteurs de haut niveau. Vous devrez être force de proposition, et faire preuve de leadership afin de travailler en transverse avec les équipes commerciales. Parler un anglais courant parfait sera indispensable au vu de l’exposition directe au comité exécutif du groupe, dont beaucoup de membres ne parlent pas français.

 

 

Pour postuler, merci de copier/coller cette référence: ETR-12201902 qui vous sera demandée dans le formulaire en page suivante.

Share

↓